Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #349
Pokémon No. 349





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Pokédex Région...
(Par Angé, le 23/09)

Les Pokémon exc...
(Par Angé, le 22/09)

Autres illustrat...
(Par Angé, le 22/09)

Artworks des per...
(Par Angé, le 22/09)

Trailers officie...
(Par Angé, le 22/09)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Guide de la Ligue Pokémon - Apocyne, Admin de la Team Skull

Qui est-ce ?

apocyne


  • Nom français : Apocyne
  • Nom anglais : Plumeria
  • Nom japonais : プルメリ (Plumeria)
  • Spécialité : Pokémon de type Poison

Apocyne est une Admin de la fameuse Team Skull. Bien que désagréable lors de la rencontre entre elle et le protagoniste principal, elle s'excuse à la fin de l'aventure pour le mal qu'elle a pu faire. Elle viendra vous rendre visite à la Ligue Pokémon afin de faire un match. Vous devez à nouveau défendre votre titre de Maître Pokémon !


Son équipe

-

Apocyne, Admin de la Team Skull

Gain : 7 320

Objets : Guérison

094

Ectoplasma
spectre
poison
Niveau 61

Talent :

Corps Maudit

Objet :

aucun

Attaques :

Ball'Ombre

Vibrobscur

Bomb-Beurk

Éclat Magique

alola/089

Grotadmorv
poison
tenebres
Niveau 61

Talent :

Toxitouche

Objet :

aucun

Attaques :

Choc Venin

Casse-Brique

Toxik

Éboulement

169

Nostenfer
poison
vol
Niveau 61

Talent :

Attention

Objet :

aucun

Attaques :

Vol

Vampirisme

Crochet Venin

Abri

748

Prédastérie
poison
eau
Niveau 61

Talent :

Cruauté

Objet :

aucun

Attaques :

Aqua-Brèche

Blockhaus

Direct Toxik

Soin

758

Malamandre
poison
feu
Niveau 61

Talent :

Corrosion

Objet :

Toxizélite

Attaques :

Lance-Flammes

Abri

Bomb-Beurk

Dracochoc

x

Pour battre facilement une équipe composé de type poison, il est important d'utiliser des Pokémon de type psy ou sol. Il est important de faire attention au talent Corps Maudit d'Ectoplasma et Toxitouche de Grotadmorv, puisque l'un peut entraver l'attaque utilisée contre ce dernier avec 30% de chance et l'autre peut vous empoisonner en cas d'utilisation d'attaque directe. Cruauté de Prédastérie permet de réaliser des Coups Critiques à chaque attaque, uniquement si vous êtes empoisonné. L'attaque Ball'Ombre peut entraîner une diminution de la Défense Spéciale, alors que Vibrobscur d'Ectoplasma et Éboulement de Grotadmorv peuvent apeurer votre allié.


Notez que Toxik est une attaque qui empoisonne gravement votre Pokémon. Plus vous attendrez pour le soigner, plus il perdra de PV à la fin de chaque tour. Choc Venin verra sa puissance passer de 65 à 130 si votre Pokémon est déjà empoisonné. Bomb-Beurk, Crochet Venin et Direct Toxik sont également trois attaques susceptibles d'empoisonner la cible lorsqu'elle est touchée. Aqua-Brèche de Prédastérie et Lance-Flammes de Malamandre peuvent respectivement diminuer la Défense de la cible et la brûler. L'objet Toxizélite tenu par Malamandre permet à Apocyne d'utiliser la puissance de la Force Z. N'oubliez pas de prévoir des objets afin de soigner vos petits monstres !



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.