Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #211
Pokémon No. 211





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Trailers officie...
(Par Simon, le 17/10)

Les nouvelles Ca...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Guide de la Ligue Pokémon - Ali le Gamin

Qui est-ce ?


  • Nom français : Ali
  • Nom anglais : Tristan
  • Nom japonais : Tarō
  • Spécialité : Aucune

Ali est un gamin rencontré sur la Route 1. On sait qu'il connaît le Professeur Euphorbe et qu'il s'est beaucoup entraîné sur la Route 1 après avoir questionné le Professeur. Ensuite, il a décidé de se lancer dans le Tour des Îles pour parvenir jusqu'à la Ligue Pokémon. Vous devez donc défendre votre place de Maître une nouvelle fois.


Son équipe

-

Ali le Gamin

Gain : 1 180

Objets : Guérison

587

Emolga
electrik
vol
Niveau 59

Talent :

Statik

Objet :

aucun

Attaques :

Change Éclair

Vive-Attaque

Acrobatie

Cage-Éclair

319

Sharpedo
eau
tenebres
Niveau 59

Talent :

Peau Dure

Objet :

aucun

Attaques :

Aqua-Jet

Tranche-Nuit

Cascade

Crocs Givre

alola/103

Noadkoko
plante
dragon
Niveau 59

Talent :

Fouille

Objet :

aucun

Attaques :

Martobois

Draco-Marteau

Séisme

Centrifugifle

467

Maganon
feu
Niveau 59

Talent :

Corps Ardent

Objet :

aucun

Attaques :

Lance-Flammes

Exploforce

Tonnerre

Feu Follet

128

Tauros
normal
Niveau 59

Talent :

Intimidation

Objet :

Normazélite

Attaques :

Giga Impact

Éboulement

Séisme

Poursuite

x

Comme vous pouvez le constater, Ali a une équipe assez variée, ce qui vous obliger à avoir des Pokémon diversifiés également. Si vous utilisez une attaque directe contre Emolga et Maganon, vous aurez 30% de chances de voir votre Pokémon paralysé ou brûlé à cause des talents Statik et Corps Ardent. Tandis que Peau Dure fait baisser de 1/8 les PV de votre Pokémon en cas d'utilisation d'une attaque directe, Intimidation baissera l'Attaque d'un niveau. Emolga est en mesure d'utiliser Acrobatie qui est une attaque très puissante puisqu'il ne tient pas d'objet. Cage-Éclair et Feu Follet auront respectivement pour effet de paralyser et brûler votre Pokémon. Prévoyez donc des objets pour le soigner.


Prenez garde aux attaques Martobois, Séisme et Giga Impact qui infligent de gros dégâts. Lances-Flammes et Tonnerre de Maganon, ainsi que Crocs Givre de Sharpedo, ont quant à elles 10% de chances d'altérer le statut de votre compagnon. Cascade de Sharpedo et Éboulement de Tauros peuvent apeurer votre Pokémon alors qu'Exploforce peut baisser la Défense Spéciale en plus d'infliger d'importants dommages. Enfin Tranche-Nuit est une attaque avec un fort taux de Coups Critiques. Notez qu'Ali peut se servir de la Normazélite grâce à Tauros.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.