Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #188
Pokémon No. 188





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Obtenir Léviato...
(Par Angé, le 20/07)

Les nourritures
(Par Flip, le 20/07)

Les entraînemen...
(Par Flip, le 20/07)

Les entraînemen...
(Par Flip, le 20/07)

Les entraînemen...
(Par Flip, le 20/07)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

L'interface de combat

Les graphismes de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont subi un sacré lifting. L'interface de combat n'échappe pas à cette règle.


Tout nouveau, tout beau


texte_alternatif


L'interface a été complètement revue. Le bouton du choix des attaques se situe désormais sur la droite, tandis que le sac et la possibilité de changer de Pokémon se situent sur la gauche. Vous avez au centre de l'écran tactile des petites miniatures des Pokémon présents sur le terrain. Vous avez même accès au dernier objet utilisé en appuyant simplement sur Y.


texte_alternatif


Les informations sur les attaques sont plus claires. Inutile d'aller fouiner dans le menu "Pokémon" puis "Capacités".


texte_alternatif


Les attaques sont maintenant présentées sous forme de liste, avec une coloration permettant de mieux s'y retrouver dans les types. Finis les erreurs ou fameux "missclicks" !


Pense-pas-bête : les informations sur les Pokémon


texte_alternatif


Des informations sur les statistiques de chaque Pokémon sont accessibles en cliquant sur le bouton "+" à côté de chaque miniature. Pratique si vous avez oublié combien de fois votre adversaire a utilisé Armure.

Il est également possible de voir le type du Pokémon d'en face si vous l'avez enregistré dans votre Pokédex.


texte_alternatif


Dernière surprise : chaque dresseur est désormais visible derrière son Pokémon. Les combats sont plus immersifs et se veulent plus proches de la "réalité".



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.