Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Les personnages secondaires des jeux

Nota Bene : à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne disposons que d'une partie des informations concernant les personnages secondaires du jeu.


Votre maman

Même si l’on se doute qu’aucune réelle information à son sujet ne sera communiquée plus tard, les trailers de Pokémon Soleil et Pokémon Lune nous présentent la mère du personnage dans le jeu. On peut d’ailleurs la voir en compagnie d’un Miaouss et d’Euphorbe dans la vidéo japonaise.

- -

Quand Euphorbe tape la discu' avec Miaouss alors que votre maman vous parle...

Papi Ultime

Papi Ultime est un personnage présent dans Pokémon Version Soleil et Pokémon Version Lune. Ce personnage vous permet d'augmenter les IV's (Individual Value) de vos Pokémon de Niveau 100 en échange de Capsules, que vous pouvez obtenir dans Pokémon Version Soleil et Pokémon Version Lune.

-

Dexio et Sina

Ce couple de dresseurs, apparus dans Pokémon X et Pokémon Y en tant qu'assistants du Professeur Platane, font irruption dans votre aventure au cœur d'Alola. Leur mission est simple : ils souhaitent que vous retrouviez des Cœurs et des Cellules de Zygarde disséminés aux quatre coins d’Alola, grâce à un étrange objet nommé Boîte Zygarde.

- -

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 07/09/2016 à 15:23.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.