Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #231
Pokémon No. 231





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Trailers officie...
(Par Angé, le 18/08)

Autres vidéos
(Par Angé, le 18/08)

Trailers officie...
(Par Angé, le 18/08)

Les Starters
(Par Psyche, le 18/08)

Autres illustrat...
(Par Angé, le 18/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - La créature surgit alors d'un trou formé à même le ciel...

Les Ultra-Chimères, c'est quoi ça ?

Les Ultra-Chimères sont, selon les vieilles légendes d'Alola, des Pokémon vivant dans une autre dimension. Elles apparaissent à travers des trous de ver, nommés Ultra-Brèches, qui ne sont autre qu'une porte vers cet autre monde. Humains et Pokémon craignent la menace mystérieuses que celles-ci représentent : en effet, les puissants pouvoirs qu'elles possèdent menaceraient la région. De ce fait, pour protéger la région et ses habitants, les gardiens des quatre îles, à savoir Tokorico, Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco, affrontèrent et repoussèrent les Ultra-Chimères.


La Fondation Æther effectue des recherches sur les Ultra-Chimères, pour essayer de comprendre leur origine ainsi que le fonctionnement des Ultra-Brèches. Le nom de code donné à chaque Ultra-Chimère provient du P.L.O.U.C. (Pôle Lié aux Opérations Ultra-Chimères), qui a découvert leur existence.


-


Dans le jeu, on découvre que d'autres personnes d'Alola ont travaillé sur les Ultra-Chimères. Il y a tout d'abord le Professeur Pimprenelle, la chef du laboratoire C.R.I. (Centre de Recherche Interdimensionnelle), qui étudie les distorsions de l'espace-temps afin de comprendre tous les mystères liés aux Ultra-Brèches. Il y a également Mohn, un ancien professeur de la Fondation Æther, qui n'est autre que le mari d'Elsa-Mina, et donc le père de Gladio et de Lilie. Bien des années avant le début des jeux, Mohn fut l'une des premières personnes à s'être intéressée à l'Ultra-Brèche et aux Ultra-Chimères.

-

Liste des Ultra-Chimères

Nous ne détaillerons pas chaque Ultra-Chimères sur cette page. Cependant, vous pourrez accéder à une page consacrée à chacune d'elle en cliquant sur le lien prévu à cet effet.


Image Nom de code Nom réel Types Fiche
793 UC-01 : Parasite Zéroïd roche poison Consulter sa fiche
794 UC-02 : Expansion Mouscoto insecte combat Consulter sa fiche
795 UC-02 : Beauté Cancrelove insecte combat Consulter sa fiche
796 UC-03 : Éclair Câblifère electrik Consulter sa fiche
797 UC-04 : Réacteur Bamboiselle acier vol Consulter sa fiche
798 UC-04 : Lame Katagami plante acier Consulter sa fiche
799 UC-05 : Gourmandise Engloutyran tenebres dragon Consulter sa fiche



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.