Pokémon Sleep
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Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Les anciens objets - Les changements de la 7G

L'arrivée de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a amené quelques changements concernant d'anciens objets. Voici la liste des objets concernés par ces changements.


Baies

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- Baie Figuy Restaure 12,5% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Assuré, Modeste, Calme et Timide. Restaure 50% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Assuré, Modeste, Calme et Timide.
- Baie Gowav Restaure 12,5% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Mauvais, Lâche, Foufou et Naïf. Restaure 50% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Mauvais, Lâche, Foufou et Naïf.
- Baie Mago Restaure 12,5% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Brave, Relax, Discret et Malpoli. Restaure 50% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Brave, Relax, Discret et Malpoli.
- Baie Papaya Restaure 12,5% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Solo, Doux, Gentil et Pressé. Restaure 50% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Solo, Doux, Gentil et Pressé.
- Baie Wiki Restaure 12,5% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Rigide, Malin, Prudent et Jovial. Restaure 50% des PV Max s'il reste moins de 25% des PV. Rends confus les Pokémon de Nature Rigide, Malin, Prudent et Jovial.

Balls

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- Appât Ball Si le Pokémon a été pêché, le taux de capture est multiplié par 3. Si le Pokémon a été pêché, le taux de capture est multiplié par 5.
- Bis Ball Si le Pokémon a déjà été capturé, le taux de capture est multiplié par 3. Si le Pokémon a déjà été capturé, le taux de capture est multiplié par 3,5.
- Chrono Ball Le coefficient multiplicateur est calculé ainsi : [1 + (Nombre de tours passés dans le combat * 1229/4096)] avec un maximum de 4. Le coefficient multiplicateur est calculé ainsi : [1 + (0.3 * Nombre de tours)] avec un maximum de 4.
- Faiblo Ball Le coefficient multiplicateur est calculé ainsi : [(41 - Niveau du Pokémon) ÷ 10] avec un minimum de 1 et un maximum de 4. Le coefficient multiplicateur est calculé ainsi : (8 - [0.2 *( Niveau - 1 )]) avec un minimum de 1 et un maximum de 8.
- Filet Ball Si le Pokémon est de type Eau et/ou de type Insecte, le taux de capture est multiplié par 3. Si le Pokémon est de type Eau et/ou de type Insecte, le taux de capture est multiplié par 3,5.
- Rapide Ball Si lancée au Tour 1 du combat, le taux de capture est multiplié par 4. Si lancée au Tour 1 du combat, le taux de capture est multiplié par 5.

Médicaments

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- Eau Fraîche Restaure 50 PV à un Pokémon. Restaure 30 PV à un Pokémon.
- HYper Potion Restaure 200 PV à un Pokémon. Restaure 120 PV à un Pokémon.
- Limonade Restaure 80 PV à un Pokémon. Restaure 70 PV à un Pokémon.
- Poudre Énergie Restaure 50 PV à un Pokémon. Restaure 60 PV à un Pokémon.
- Racinénergie Restaure 200 PV à un Pokémon. Restaure 120 PV à un Pokémon.
- Soda Cool Restaure 60 PV à un Pokémon. Restaure 50 PV à un Pokémon.
- Super Potion Restaure 50 PV à un Pokémon. Restaure 60 PV à un Pokémon.

Objets

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- Attaque + Augmente l'Attaque du Pokémon d'un cran. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat. Augmente l'Attaque du Pokémon de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
- Bandeau Pouvoir Donne 4 EV en Défense Spéciale pour chaque Pokémon battu. Donne 8 EV en Défense Spéciale pour chaque Pokémon battu.
- Ceinture Pouvoir Donne 4 EV en Défense pour chaque Pokémon battu. Donne 8 EV en Défense pour chaque Pokémon battu.
- Chaîne Pouvoir Donne 4 EV en Vitesse pour chaque Pokémon battu. Donne 8 EV en Vitesse pour chaque Pokémon battu.
- Def. Spé. + Augmente la Défense Spéciale du Pokémon d'un cran. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat. Augmente la Défense Spéciale du Pokémon de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
- Défense + Augmente la Défense du Pokémon d'un cran. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat. Augmente la Défense du Pokémon de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
- Lentille Pouvoir Donne 4 EV en Attaque Spéciale pour chaque Pokémon battu. Donne 8 EV en Attaque Spéciale pour chaque Pokémon battu.
- Poids Pouvoir Donne 4 EV en PV pour chaque Pokémon battu. Donne 8 EV en PV pour chaque Pokémon battu.
- Poignée Pouvoir Donne 4 EV en Attaque pour chaque Pokémon battu. Donne 8 EV en Attaque pour chaque Pokémon battu.
- Précision + Augmente la Précision du Pokémon d'un cran. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat. Augmente la Précision du Pokémon de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
- Rosée Âme Multiplie par 1,5 l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale de Latias et de Latios. Augmente de 20% la puissance des attaques de type Dragon et de type Psy de Latias et de Latios.
- Spécial + Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon d'un cran. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat. Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
- Vitesse + Augmente la Vitesse du Pokémon d'un cran. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat. Augmente la Vitesse du Pokémon de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.


Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 06/03/2024 à 01:56.

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